Aller au contenu

fracture


ciboulette

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 3 mois mon épouse c'est lors d'une chute fracturé le poignet, bilan intervention  chirurgicale une broche, 6 vis , a vie, donc je souhaiterais savoir si d'autres vététiste on vécu ce genre de mésaventure, avec séquelles, et s' ils ont  repris le vtt sans problèmes majeurs, sachant que chaque cas est  différents.

A vous lire,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ciboulette a dit :

Bonjour,

Il y a 3 mois mon épouse c'est lors d'une chute fracturé le poignet, bilan intervention  chirurgicale une broche, 6 vis , a vie, donc je souhaiterais savoir si d'autres vététiste on vécu ce genre de mésaventure, avec séquelles, et s' ils ont  repris le vtt sans problèmes majeurs, sachant que chaque cas est  différents.

A vous lire,

Cordialement

Bonjour

Mon épouse a chuté à vtt, bilan fracture au niveau du coude... Aprés opération et réeducation, il a fallu trois à quatre mois pour retrouver une mobilité, et un an pour revenir au niveau avant accidant,,, mais demeure une extension du bras inferieure à l'origine... 

Du coup  la position sur le velo est à modifier !!!

Mais le plus grand dommage c'est la peur...Plus possible de rouler sur terrain accidenté et glissant !

Un cas different, mais une experience vécue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fracturé le poignet il y a 52 ans en jouant au basket . Opération puis kiné et un peu plus de deux mois après l'intervention j'ai repris les basket mais la flexion de mon poignet n'a plus jamais été la même .J'ai dû modifier la position de ma main sur le ballon pour pouvoir shooter. Comme j'étais " meneur de jeu" avec un très bon shoot à distance cela m'a assez bien désorienté au début mais ensuite mon shoot est redevenu ce qu'il était avant la fracture . Et j'ai encore joué 13 ans par la suite. 

 

Mais la flexibilité du poignet vers l'arrière n'a plus jamais été la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...