Bertrand AUPOIX Posté le 13 septembre 2023 Share Posté le 13 septembre 2023 Il y a 15 heures, Gérard CRESPO a dit : Oui mais Origine n'a pas le prestige world tour ! Ne pas avoir le prestige World Tour évite aussi de payer dans le prix du vélo le financement de l'équipe WT. Si tu tiens au prestige WT, il paraît que van Rysel va s'y mettre 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 septembre 2023 Share Posté le 13 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Bertrand AUPOIX a dit : Ne pas avoir le prestige World Tour évite aussi de payer dans le prix du vélo le financement de l'équipe WT. Si tu tiens au prestige WT, il paraît que van Rysel va s'y mettre 🙂 Je ne tiens pas au prestige WT mon vélo a 17 ans un Ferrus, je ne le changerais que si je casse le cadre. Ce vélo accompagne tous mes souvenirs de cyclotouriste. Objets inanimés avez vous donc une âme? Mon vélo en a une, je ne le laisserais pas tomber pour un plus rutilant. Modifié le 13 septembre 2023 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés