Abdel_routier Posté le 29 août 2023 Share Posté le 29 août 2023 Bonjour, J'ai installé mes nouvelles roues profil haut ryot 55 de chez FFWD , roues excellente , resistante au vents de travers , et tres rapide , facile a emmener en col Sur mon emonda sl6 j'ai du mal a visser l axe arriere , avec mes roues fournit , aeolus 37 ca se visse plus facilement , mais avec les FFWD assez galere ca tourne dans le vent avant de forcer pour que ca accroche le filetage C est parceque les roues sont neuves? , ca vous ai deja arrivé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 août 2023 Share Posté le 30 août 2023 Le 29/08/2023 à 17:02, Abdel_routier a dit : Bonjour, J'ai installé mes nouvelles roues profil haut ryot 55 de chez FFWD , roues excellente , resistante au vents de travers , et tres rapide , facile a emmener en col Sur mon emonda sl6 j'ai du mal a visser l axe arriere , avec mes roues fournit , aeolus 37 ca se visse plus facilement , mais avec les FFWD assez galere ca tourne dans le vent avant de forcer pour que ca accroche le filetage C est parceque les roues sont neuves? , ca vous ai deja arrivé? Merci Expand Tu utilises toujours le même axe ? Ce doit être juste parce que ta roue FFWD s'aligne un peu moins facilement que ta roue Aeolus... Une fois que tu auras l'habitude de l'aligner ça ira mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté le 31 août 2023 Auteur Share Posté le 31 août 2023 Oui le meme axe , je pense que c est ça , je vais ressayer pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté le 22 septembre 2023 Le 30/08/2023 à 07:51, Pierre PLANA a dit : Tu utilises toujours le même axe ? Ce doit être juste parce que ta roue FFWD s'aligne un peu moins facilement que ta roue Aeolus... Une fois que tu auras l'habitude de l'aligner ça ira mieux Expand effectivement c etais une question d habitude , apres plusieurs fois ca se visse facilement , merci pour l'aide 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés