Abdel_routier Posté le 29 août 2023 Share Posté le 29 août 2023 Bonjour, J'ai installé mes nouvelles roues profil haut ryot 55 de chez FFWD , roues excellente , resistante au vents de travers , et tres rapide , facile a emmener en col Sur mon emonda sl6 j'ai du mal a visser l axe arriere , avec mes roues fournit , aeolus 37 ca se visse plus facilement , mais avec les FFWD assez galere ca tourne dans le vent avant de forcer pour que ca accroche le filetage C est parceque les roues sont neuves? , ca vous ai deja arrivé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 août 2023 Share Posté le 30 août 2023 Il y a 14 heures, Abdel_routier a dit : Bonjour, J'ai installé mes nouvelles roues profil haut ryot 55 de chez FFWD , roues excellente , resistante au vents de travers , et tres rapide , facile a emmener en col Sur mon emonda sl6 j'ai du mal a visser l axe arriere , avec mes roues fournit , aeolus 37 ca se visse plus facilement , mais avec les FFWD assez galere ca tourne dans le vent avant de forcer pour que ca accroche le filetage C est parceque les roues sont neuves? , ca vous ai deja arrivé? Merci Tu utilises toujours le même axe ? Ce doit être juste parce que ta roue FFWD s'aligne un peu moins facilement que ta roue Aeolus... Une fois que tu auras l'habitude de l'aligner ça ira mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté le 31 août 2023 Auteur Share Posté le 31 août 2023 Oui le meme axe , je pense que c est ça , je vais ressayer pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté le 22 septembre 2023 Auteur Share Posté le 22 septembre 2023 Le 30/08/2023 à 09:51, Pierre PLANA a dit : Tu utilises toujours le même axe ? Ce doit être juste parce que ta roue FFWD s'aligne un peu moins facilement que ta roue Aeolus... Une fois que tu auras l'habitude de l'aligner ça ira mieux effectivement c etais une question d habitude , apres plusieurs fois ca se visse facilement , merci pour l'aide 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés