Michel DURY Posté le 26 août 2023 Share Posté le 26 août 2023 il y a 28 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : c'était probablement une erreur de frapper Pas forcément, parfois ça convainc (-: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 26 août 2023 Share Posté le 26 août 2023 Il y a 9 heures, Bernard MOREAU a dit : Certains ont la vitesse de jambe, comme toi, d'autres ne l'ont pas, moi par exemple ☹️ bon faut s'adapter Bernard, on peut toujours améliorer un peu le truc. Depuis 2 ans j'ai perdu beaucoup de force musculaire. Les cols où je passais en 19 - 21 maintenant c'est 22 - 25 - 28. Ma fréquence moyenne de pédalage en revanche est passée de 65 vers les 72 -75 à présent sur une sortie mais je vais beaucoup moins vite 😢... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 26 août 2023 Share Posté le 26 août 2023 Salut Tolide, je vois que les réponses sont loin d'être convaincantes et plutôt abruptes !!!! Certains s'étonnent de la faible participation à ce forum, et pour cause.... La grosse majorité des cyclistes font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. On roule quand on peut avec le matériel que l'on a. Il faut faire avec, la seule variable possible sans entraîner de gros frais est le changement de cassettes, renseignes toi sur le max que ta transmission te permette et qui soit adaptée à ton terrain de jeu. Mais n'oublies pas le vélo parfois c'est dur et assez ingrat car si tu roules peu ben t'en chie plussss 😁😜. A+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés