jean luc CORFMAT Posté le 11 juillet 2023 Share Posté le 11 juillet 2023 Bonjour a tous , j ai des pédales look keo , mais depuis le début elles grincent , je mets du wd 40 sur les cales et les pédales , pendant 3 a 4 sortie, nickel plus de bruit , mais après cela revient , quelqu un aurait une astuce pour régler définitivement ces grincements sportivement jean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 juillet 2023 Share Posté le 11 juillet 2023 (modifié) il y a 30 minutes, jean luc CORFMAT a dit : Bonjour a tous , j ai des pédales look keo , mais depuis le début elles grincent , je mets du wd 40 sur les cales et les pédales , pendant 3 a 4 sortie, nickel plus de bruit , mais après cela revient , quelqu un aurait une astuce pour régler définitivement ces grincements sportivement jean luc Bonjour Jean Luc, As-tu essayé les 3 modèles de cales (standards, avec téflon, avec caoutchouc) ? Modifié le 11 juillet 2023 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté le 11 juillet 2023 Bonjour Thierry Non je n ai essayé que les cales standard, avec téflon , je viens de mettre de la graisse sur les cales et les pédales , pour l instant ça a l air d aller..je croise les doigts Sportivement J luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 juillet 2023 Share Posté le 15 juillet 2023 Je suppose que tu as vérifié que les cales sont bien serrées sur la semelle ? Tu n'as pas transféré des cales déjà utilisées sur d'autres chaussures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés