Jean-marc BOUQUET PostĂ© le 10 juillet 2023 Share PostĂ© le 10 juillet 2023 Depuis plusieurs annĂ©es, je roule en boyau Conti compĂ©tition 25mm sur les conseils de feu notre ami Christian. il y a 3 semaines, je constate que les 2 boyaux ont la bande de roulement qui se dĂ©colle sĂ©rieusement. les boyaux avaient 2000 et 3000 km environ; je pĂšse 60kg, j'ai 74 piges et je gonfle Ă 6.5 kg Ă l'AV et 7kg Ă l'AR. suite Ă cette constatation, je contacte le SAV Conti pour leur narrer mon Pb. AprĂšs plusieurs services Conti m'a remplacĂ© gracieusement les 2 boyaux. Bravo Ă eux et merci pour leur efficacitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 10 juillet 2023 Share PostĂ© le 10 juillet 2023 Il y a 4 heures, Jean-marc BOUQUET a dit : Depuis plusieurs annĂ©es, je roule en boyau Conti compĂ©tition 25mm sur les conseils de feu notre ami Christian. il y a 3 semaines, je constate que les 2 boyaux ont la bande de roulement qui se dĂ©colle sĂ©rieusement. les boyaux avaient 2000 et 3000 km environ; je pĂšse 60kg, j'ai 74 piges et je gonfle Ă 6.5 kg Ă l'AV et 7kg Ă l'AR. suite Ă cette constatation, je contacte le SAV Conti pour leur narrer mon Pb. AprĂšs plusieurs services Conti m'a remplacĂ© gracieusement les 2 boyaux. Bravo Ă eux et merci pour leur efficacitĂ©. Merci pour ce tĂ©moignage, Jean-Marc ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés