James JEAU Posté mardi à 17:59 Share Posté mardi à 17:59 Il y a 10 heures, Thierry GEUMEZ a dit : On peut conserver le dérailleur avant "route" si on monte un pédalier "route" (le GRX est un groupe gravel), mais en dehors de FSA qui propose un modèle économique dans sa gamme, les autres marques (mon premier était un Sugino, peu distribué en Europe, j'ai actuellement un Rotor) sont plus coûteuses, ce qui annule l'économie réalisée en n'achetant pas un nouveau dérailleur. Plus cher, mais plus beau et plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppinchi Posté hier à 06:36 Auteur Share Posté hier à 06:36 Merci pour toutes ces précisions. J'imagine qu'il faudra aussi changer le boîtier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté hier à 08:02 Share Posté hier à 08:02 (modifié) Il y a 4 heures, ppinchi a dit : Merci pour toutes ces précisions. J'imagine qu'il faudra aussi changer le boîtier ? Pas sur, une photo du pédalier avec le boitier pour voir. Je crois que la référence précise du pédalier est gravée en bout de manivelle sur la face interne. Ça ressemble à ça: FC-xxxx Modifié hier à 11:03 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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