James JEAU Posté le 17 septembre Share Posté le 17 septembre Il y a 10 heures, Thierry GEUMEZ a dit : On peut conserver le dérailleur avant "route" si on monte un pédalier "route" (le GRX est un groupe gravel), mais en dehors de FSA qui propose un modèle économique dans sa gamme, les autres marques (mon premier était un Sugino, peu distribué en Europe, j'ai actuellement un Rotor) sont plus coûteuses, ce qui annule l'économie réalisée en n'achetant pas un nouveau dérailleur. Plus cher, mais plus beau et plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppinchi Posté le 18 septembre Auteur Share Posté le 18 septembre Merci pour toutes ces précisions. J'imagine qu'il faudra aussi changer le boîtier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 septembre Share Posté le 18 septembre (modifié) Il y a 4 heures, ppinchi a dit : Merci pour toutes ces précisions. J'imagine qu'il faudra aussi changer le boîtier ? Pas sur, une photo du pédalier avec le boitier pour voir. Je crois que la référence précise du pédalier est gravée en bout de manivelle sur la face interne. Ça ressemble à ça: FC-xxxx Modifié le 18 septembre par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-pente-d-abord Posté le 10 décembre Share Posté le 10 décembre Dans l'autre sens, le dérailleur "gravel" accepte un pédalier route. Avec un gravel équipé GRX 400 dérailleur avant accepte bien le double 34-50 tiagra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 10 décembre Share Posté le 10 décembre j ai monté un 46 30, je suis en sram red 22 et pas de problèmes, juste eu besoin de baisser un peu le derailleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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