Sébastien MERLET Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Bonjour à tous,je pars en vacances au Cap d'Agde debut Aout ...J'aimerais savoir s'il y a des rassemblements cyclos dans le coin ?j'aimerais également savoir quel itinèraire emprunté pour sortir du Cap sans trop se faire emmerder ?Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 bonjour,au cap d'agde , il y a au camp naturiste une sortie dans l'enceinte même du club ...non ! non ! sans blague ......par contre pour ne pas être embêter , vas rouler de bonne heure , et bonnes vacances !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 tu vas pas t'éclater avec ton vélo la-bas, surtout au mois d'aout. Bonne vacances quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Bien sur que tu vas t'éclater au cap pour faire du vélo mais faut connaitre ,moi je te dis tout les jour il y a des sorties, depart a 8 heures au centre vile d'Agde. Tu peut prendre aussi la voiture et allez apres Bédarieux environ à 50 bornes du Cap il y a beaucoup de col tres bien pour faire du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 DE AGDE IL FAUT PARTIR DIRECTION BESSAN OU FLORENSAC ET APRES IL Y A PLEIN DE PETITES ROUTES PLUS TRANQUILLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 salut comme dis plus haut rendez vous tous les jours a 8h au parking de la calade face a la poste de agde mais il te faut prévoir carte de la région car si tu sautes le peloton n attend pas .sinon évite le littoral va plutôt dans l arrière pays après pezenas plein de petites routes avec quelques bosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté le 24 juillet 2012 merci à tous pour vos réponses.Je connais un peu la région, mes beaux parents habitent pas très loin. Merci pour l'info du rassemblement à Agde, c'est ce que je cherchais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés