Pierre ROSEC Posté le 3 juillet 2023 Auteur Share Posté le 3 juillet 2023 Pour Jean Claude: Arnaud Demare n'est pas présent. De nombreux absents: Guillaume, Serge, Charles, Didier et Jacques. A ce soir pour tout le monde assez tard car je serais théoriquement à Bayonne si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 juillet 2023 Share Posté le 3 juillet 2023 Bjr, Pour le FUN , j'ai loupé bêtement ce prono : 1 m.cavendish 2 f.jacobsen 3 c.ewan 4 w.van aert 5 c. Laporte joker : b . Coquard individuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2023 Share Posté le 3 juillet 2023 Il y a 9 heures, Pierre ROSEC a dit : Pour Jean Claude: Arnaud Demare n'est pas présent. De nombreux absents: Guillaume, Serge, Charles, Didier et Jacques. A ce soir pour tout le monde assez tard car je serais théoriquement à Bayonne si tout va bien. J'ai pronostiqué sur deux autres sites et oublié celui-là alors que j'étais persuadé de l'avoir fait, je me demande si ce n'est pas la première fois depuis 10 ans que je zappe un prono 🤒. Beaucoup moins de temps cette année, donc si ça se reproduit je finirai par laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2023 Share Posté le 3 juillet 2023 Je crois que mes deux seuls pronos ratés depuis 2012, c'est Paris-Roubaix et l'Amstel 2015 quand j'avais passé 10 jours à l'hôpital après m'être cassé le fémur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés