Pierre ROSEC Posté le 3 juillet 2023 Auteur Posté le 3 juillet 2023 Pour Jean Claude: Arnaud Demare n'est pas présent. De nombreux absents: Guillaume, Serge, Charles, Didier et Jacques. A ce soir pour tout le monde assez tard car je serais théoriquement à Bayonne si tout va bien.
Serge MASSELOT Posté le 3 juillet 2023 Posté le 3 juillet 2023 Bjr, Pour le FUN , j'ai loupé bêtement ce prono : 1 m.cavendish 2 f.jacobsen 3 c.ewan 4 w.van aert 5 c. Laporte joker : b . Coquard individuel .
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2023 Posté le 3 juillet 2023 Il y a 9 heures, Pierre ROSEC a dit : Pour Jean Claude: Arnaud Demare n'est pas présent. De nombreux absents: Guillaume, Serge, Charles, Didier et Jacques. A ce soir pour tout le monde assez tard car je serais théoriquement à Bayonne si tout va bien. J'ai pronostiqué sur deux autres sites et oublié celui-là alors que j'étais persuadé de l'avoir fait, je me demande si ce n'est pas la première fois depuis 10 ans que je zappe un prono 🤒. Beaucoup moins de temps cette année, donc si ça se reproduit je finirai par laisser tomber.
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2023 Posté le 3 juillet 2023 Je crois que mes deux seuls pronos ratés depuis 2012, c'est Paris-Roubaix et l'Amstel 2015 quand j'avais passé 10 jours à l'hôpital après m'être cassé le fémur
Messages recommandés