Gilles MAHE Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Salut Axel J'ai essayé et adopté la Lizard Skin. Elle tient 2 ans sans pépin. Je roule solvent sans gants et pour cela elle est top. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Rien de super, comme je disais juste du produit vaisselle pas chère, rien de plus. Je commence le lavage par la selle et la guidoline blanches et c est tout. Puis après je fais le vélo et finis par la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Bonjour Jean-François, pour ma part, j'utilise du savon avec de l'eau chaude et quand cela ne va pas, j'utilise de l'eau écarlate et ca fonctionne très bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Oh je la connais, j'en avait une verte fluo pendant une saison, éventuellement une noire mais plus de couleur, fluo ou blanc, impossible de les garder propre, c'est dommage car point de vu grip et confort c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Même chose pour moi. Je n'ai jamais réussi à lui redonner sa blancheur avec du Muc Off, du savon de Marseille ou du liquide vaisselle. J'ai lu que l'Eau Ecarlate fonctionnait. D'autres produits peuvent fonctionner ? Type Cif ?Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 C'est ce que je pense faire du coup ! C'est vrai que le blanc pour une guido...Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 C'est joli en vitrine quand c'est neuf, mais à l'usage trop salissant, pour les couvres cocotes et cadre c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Tu as raison. Je m'étais dit que simplement il faudrait plus nettoyer. Je ne savais pas qu'il était si difficile de la récupérer. Dommage car super confortable et adhérente... Reste la version noire.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Super bonne guidoline la Lizard, surtout en version grosse épaisseur ! (je crois que c'est 2,5mm, fo que tu vérifies). J'ai aussi de la 3T, nickel -indestructible- comme tous leurs produits. La 3T est en blanc, mais je n'ai aucun problème de salissure, maintenant il fo être soigneux ! j'explique : je porte des gants toujours juste lavés, pas 2 sorties avec les mêmes si pas lavés entre temps (mais ça me semble aussi assez logique comme choix dés lors qu'on respecte un minimum d'hygiène ;-). Si je me sali les mains pour une raison quelconque pendant le parcours, genre graisse (c ça le pire ennemi !) j'ai une lingette dégraissante dans une poche, et je décrasse mes mains avant de redémarrer, résultat, ma guidoline RESTE blanche en permanence. Je vais 2 ans facile avec, pour +/- 8000km et elle est encore bien blanche quand je la change ! comme quoi... Puis si vraiment nécessaire, petite brosse assez dure et liquide vaisselle et c'est clean de clean. Voilà, suffit d'être soigneux et no prob.Je me dis qu'ils y en a qui souffre d'un syndrome de ferrailleur, c'est pas possible autrement 🙄, ou alors ils trouvent super chouette de caresser leur chaîne à pleine main avant d'empoigner leur guidon ?!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 La Lizard, ça ne glisse pas quand il pleut, ou quand on transpire (maisn nues) ? Ca donne cette impression, l'aspect plastique . Mais n'ayant jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Pour information, je viens de changer ma vieille guidoline par une Lizard Skins DSP 2.5mm de couleur rouge. Contrairement à ce que j'avais pu lire, elle a été assez facile à installer, sans avoir besoin de tirer dessus. Le rendu (style) est très bon, le niveau de finition est excellent et que dire du confort... Vraiment très bien, je la conseille, même s'il est vrai que son prix est assez élevé, 22.5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Je me doute qu'il y a moyen de la trouver moins chère sur internet Jean, c'est le prix obtenu en magasin. Le problème comme j'habite en Belgique, c'est toujours les frais de port, comme la plupart des boutiques se trouvent en France, Allemagne, UK, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Pour info, avant j'avais la DSP 2.5 blanche, et c'est vrai qu'en blanc ça s'encrasse assez vite.Dernièrement, j'ai essayé la DSP 1.8 et je ne sens pas de différence.Le confort est bon, le grip extra, mais surtout, beaucoup plus facile à nettoyer.Il n'y a pas de stries, ni de fines rainures où se loge les saletés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Je viens de changer de couleur de guidoline Lizard Skins DSP 2.5mm la blanche contre la rouge et franchement je regrette car une sortie de 70 km avec et, elle est déjà encrassé par mes gants tout propre sorti du lavage ,ma question est très simple connaissez vous une marque de gant court et long ( été-hiver) avec l'intérieure des gants en blanc ou en gris .Merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 J'ai aussi monté cette fameuse lizard skin en 2,5mm et blanche ! Très confortable, légère , facile à installer, bon grip, rien à redire! Par contre, elle s'est salie très vite au bout de quelques sorties, et même dès la première sortie, et impossible de la faire revenir bien blanche ! Elle est restée d'un jaune/gris , après seulement quelques semaines d'utilisation ! Dommage !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 mon vélociste m'a affirmé qu'elle jaunissait à l'usure dans ce cas pourquoi ne pas prendre noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 J'aimerais savoir ce que ce vélociste entend par "usure" ? Une sortie ? Deux....., trois ............????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 à la 2eme sortie pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 moi j'ai la Lizzard Skins la plus grosse épaisseur en bleue ..magnifique , très facile a poser 1 an qu'elle est installée et aucun problème . j'aurai pensé avoir des difficultés a la poser a la vue de son épaisseur mais non ....et en fait très résistante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés