Jean LE PORS Posté le 1 juillet 2023 Share Posté le 1 juillet 2023 Pour Finistere nord 1- Vineggard J 2- Pogacar T 3- Hindley J 4- O'Connor B 5- Mas E J- Carapaz R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 1 juillet 2023 Auteur Share Posté le 1 juillet 2023 Bonjour à toutes et tous, Pour le Finistère nord. 1- VINEGAARD Jonas 2- POGACAR Tadej 3- HINDLEY Jay 4- MAS Enric 5- GAUDU David J- O'CONNOR Ben Bonne journée à vous toutes et tous et à lundi prochain pour le Prono 1: Amorebieta-Bayonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2023 Share Posté le 1 juillet 2023 Ki1 - Tadej Pogacar 2 - Jonas Vingegaard 3 - Jay Hindley 4 - Enric Maas 5 - Ben O'Connor Joker : Mathias Skjmelnose Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 juillet 2023 Share Posté le 2 juillet 2023 Bjr, Mon 5 ième a .... abandonné !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 juillet 2023 Share Posté le 2 juillet 2023 pas de pb Joëlle je suis habitué ,en attendant j'ai eu le nez pour le CG,;deux favoris hors course suite aux chûtes,déjà dans mon brouillon je ne les voyais pas devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés