Michaël BERTHELOT Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Ce tour fut sans doute un des plus ennuyeux... bref on ne revient pas sur le debat ce fut le dernier Tour d'Hincapie, Horner, Menchov, Basso selon leur dire... mais aussi cette fois c'est sur le dernier de Vino, on lui en veut encore pour sa faute , mais son meilleur dopage reste le panache, encore à l'attaque, tel était Vino Les JO quelques critériums et l'année prochaine, il sera manager chez Astana, merci Vino et bon courage Bon il semble que tu le veuilles pas des frères siamois dans ton équipe tu as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 il est vrai qu'un coureur comme Vino avec son mental d'attaquant manquera dans un peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 J'ai toujours été fan de ce coureur, il va me manquer. Il nous aura régalé maintes fois avec son sens du baroud.Merci Vino !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Je me fais régulièrement allumer pour ça, mais j'ai toujours gardé de la sympathie pour Virenque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté le 23 juillet 2012 rectification l'ancienne génération de chaudiere disparait mais une nouvelle est deja la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté le 23 juillet 2012 rectification l'ancienne génération de chaudiere disparait mais une nouvelle est deja la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Si t'aimes pas les coureurs, va rouler et ne les regardes pas sinon tu vas encore te mettre la rate au court bouillon.Vive la jeunesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Bonjour Avec Vino, Voigt, Valverde, Voeckler (les V) on ne s'ennuie pas à suivre les courses si il y a une ouverture ils attaquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 bonjour,c'est vrai et je l'ai déjà exprimé , que toutes ces histoires me font c...r , mais quand je regarde le vélo à la tv ou sur le bord de la route j'en fais une totale "abstraction"...........c'est vrai que Vino va manquer , mais il fit déjà partie d'un autre monde du "vélo" .....et bravo également au 3 autres V .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés