Dede46 Posté le 20 juin 2023 Share Posté le 20 juin 2023 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique. En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 juin 2023 Share Posté le 21 juin 2023 En postant votre message dans la rubrique "Le matos", "les roues et les pneus" , vous aurez une meilleure chance d'avoir un réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede46 Posté le 22 juin 2023 Auteur Share Posté le 22 juin 2023 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 juin 2023 Share Posté le 23 juin 2023 Le 20/06/2023 à 22:14, Dede46 a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique. En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless. Merci à vous Il existe plusieurs séries de Trimax 35. Celles qu'on peut passer en tubeless sont celles qui font 19mm de largeur interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede46 Posté le 24 juin 2023 Auteur Share Posté le 24 juin 2023 Bonsoir Merci je mesure la largeur demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés