Pierre ROSEC1 Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Zéro pointé pour tous.Pour moi, à bientôt début septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 je suis le seul a ne pas avoir pronostiqué CAVENDISH dans les cinq,j'ai peut être gagné un lot de consolation? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 tu vas etre connu le seul :lot de consolation? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 C'est nul ! Nous n'avons pas de champion olympique, ni aucune médaille, rien, la honte. Rendez-vous dans quatre ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 premier jour des JO et déjà quelques grosses déceptions côté France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Bah ouais, les pronostiqueurs de Vélo 101 rentrent bredouilles. Pas de coup de fil du président ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté le 29 juillet 2012 pas de classements,0 pour tous!!!RV à la Vuelta@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 Salut Laurent,Si Cancellara n'était pas tombé, j'ai l'impression qu'il aurait fait un truc (à voir sa grosse déception à l'arrivée il nous préparait certainement un petit numéro). Je l'avais mis en 2 et je pense que tu l'avais mis en 1. Pas de chance pour nous.Pas de chance pour le Suisse non plus qui avait chuté avant les flandriennes alors qu'il était en super forme. Il revenait au premier plan avec le prologue du TDF, après une longue absence forcée. J'espère qu'il n'est pas touché à nouveau à la clavicule qu'il s'était brisée en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés