Fabien GONNELLI Posté le 18 juin 2023 Share Posté le 18 juin 2023 Bonjour à tous, j'ai un léger jeu latéral sur ma roue Mavic SLR45 avant, le serrage de l'axe traversant est bon, comment régler le jeu, je ne vois pas d'écrous ou d'orifices ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 Il y a 16 heures, Fabien GONNELLI a dit : Bonjour à tous, j'ai un léger jeu latéral sur ma roue Mavic SLR45 avant, le serrage de l'axe traversant est bon, comment régler le jeu, je ne vois pas d'écrous ou d'orifices ? Sportivement Je n'ai plus de roue Mavic sous la main mais normalement il y avait un écrou qu'on peut serrer avec l'outil fourni par Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GONNELLI Posté le 19 juin 2023 Auteur Share Posté le 19 juin 2023 Merci Pierre, peut être qu'il y a un cache ou que la manip s'effectue en enlevant le disque parceque je ne vois pas d'orifices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 Il y a 2 heures, Fabien GONNELLI a dit : Merci Pierre, peut être qu'il y a un cache ou que la manip s'effectue en enlevant le disque parceque je ne vois pas d'orifices A priori, il n'y aurait pas de réglage : Mavic Productsheet Donc c'est clipsé. Peut-être tout démonter et remonter ou voir un réparateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés