Pierre D Posté le 17 juin 2023 Share Posté le 17 juin 2023 Bonjour, J'ai un chariot de tige de selle tige full carbon lite Ritchey WCS pour rails ronds de 7 mm. Je souhaite mettre une selle SMP avec des rails ovalisés de 7,1 x 9 mm. Ritchey propose des chariots de 7 x 9,6 mm. Vont-ils convenir ou dois-je chercher un autre modèle de chariot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 Le 17/06/2023 à 22:48, Pierre D a dit : Bonjour, J'ai un chariot de tige de selle tige full carbon lite Ritchey WCS pour rails ronds de 7 mm. Je souhaite mettre une selle SMP avec des rails ovalisés de 7,1 x 9 mm. Ritchey propose des chariots de 7 x 9,6 mm. Vont-ils convenir ou dois-je chercher un autre modèle de chariot ? J'ai eu le même problème sur un Scott Addict RC avec même type de TDS... pour éviter tout problème, je suis resté en rails métalliques ronds... S'il n'y a pas la bonne dimension tu as de fortes chances que ça craque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés