Henri VANLANCKER Posté le 17 juin 2023 Share Posté le 17 juin 2023 Bonjour J,ai actuellement un pedalier campa record de 2022 avec un braquet de 34/50. Ma qustion est: puis je mettre dessus un 39 a la place du 34 Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 Les deux plateaux sont-ils solidaires? 12 vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 il y a 18 minutes, Alain CORMARY a dit : Les deux plateaux sont-ils solidaires? 12 vitesses ? A priori non, donc on peut tout faire... et ça va fonctionner plus ou moins bien, mais 50/39, il va y avoir plein de doublons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 19 juin 2023 Auteur Share Posté le 19 juin 2023 Non il ne sont pas solidaires. Le plateau interieur a ses propres vis.sur l,arrière du pedalier il y a 8 vis. 4 par plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 juin 2023 Share Posté le 20 juin 2023 Dans ce cas tu dois pouvoir mettre un 39. Tu auras une gamme de développements plus réduite, si tu conserves le 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 29 juin 2023 Auteur Share Posté le 29 juin 2023 Bonjour C,est pas pour moi c,est pour un copain. Excusez de ma réponse tardive mais je n,ai pas d,avertissement sur ma boite mail. J,ai tout essayé mais tien n,y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés