David MUCCI Posté le 9 mai 2023 Share Posté le 9 mai 2023 Bonjour, Je roule pas mal cette saison a nouveau, et le niveau revient vite. J'aimerais bien rouler a plusieurs de temps en temps. Je suis sur Sierre/Sion et je me demande si il y a des clubs dans le coin, ou des membres de ce forum qui roulent dans cette region? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 mai 2023 Share Posté le 9 mai 2023 Il y a 7 heures, David MUCCI a dit : Bonjour, Je roule pas mal cette saison a nouveau, et le niveau revient vite. J'aimerais bien rouler a plusieurs de temps en temps. Je suis sur Sierre/Sion et je me demande si il y a des clubs dans le coin, ou des membres de ce forum qui roulent dans cette region? Merci A Sion tu as "La petite Reine de Sion" et les "Copains de la petite Reine", à ne pas confondre, groupes officiels, mais on voit des gars rouler ensemble sans faire partie d'une "congrégation", bref des gens qui se connaissent. Comment entrer dans un tel groupe, ce n'est pas m oi qui vais te donner la réponse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MUCCI Posté le 10 mai 2023 Auteur Share Posté le 10 mai 2023 Il y a 17 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : A Sion tu as "La petite Reine de Sion" et les "Copains de la petite Reine", à ne pas confondre, groupes officiels, mais on voit des gars rouler ensemble sans faire partie d'une "congrégation", bref des gens qui se connaissent. Comment entrer dans un tel groupe, ce n'est pas m oi qui vais te donner la réponse... Merci pour ta reponse Pierre-Yves. Je viens de regarder un peu la petite reine de sion, et on dirait qu'ils ont un nombre de membres assez important ( donc surement plusieurs groupes ). C'est dommage, ils ne mentionnent pas le type de sorties sur leur site. Je vais les contacter. Sinon, on pourrait rouler ensemble de temps en temps si tu veux? Tu as quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2023 Share Posté le 11 septembre 2023 Aucune nouvelle de notre néo Valaisan, en tout cas chez moi (lac de Montorge, au dessus de Sion, un vrai petit bijou) on peut y rencontrer de vrai pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés