zebuth44 Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 Bonjour à tous. Tout est dans le titre, mais je développe un peu : On parle de ce vélo révolutionnaire en France depuis plus d’un an. Mais le s distributeurs de ma région n’ont aucune info. Scott ne communique aucune date planifiée pour d’éventuelles Livraisons. Les commandes passées en 2022 n’aboutissent pas ! Avez-vous des infos ? ou des explications ? par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 il y a une heure, zebuth44 a dit : Bonjour à tous. Tout est dans le titre, mais je développe un peu : On parle de ce vélo révolutionnaire en France depuis plus d’un an. Mais le s distributeurs de ma région n’ont aucune info. Scott ne communique aucune date planifiée pour d’éventuelles Livraisons. Les commandes passées en 2022 n’aboutissent pas ! Avez-vous des infos ? ou des explications ? par avance merci. En Espagne ils sont plus gâtés j’en ai vu un en vrai à gerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebuth44 Posté le 4 mai 2023 Auteur Share Posté le 4 mai 2023 Le 02/05/2023 à 20:22, Pierre PLANA a dit : En Espagne ils sont plus gâtés j’en ai vu un en vrai à gerone Ok. Ben … ce n’était pas vraiment mes ambitions de passer commande en Espagne 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés