Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 avril 2023 Share PostĂ© le 24 avril 2023 Bonjour Ă Â tous, Quels sont les patins compatibles avec les roues Mavic carbone.Merci de vos retours đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 24 avril 2023 Share PostĂ© le 24 avril 2023 A priori ttes les marques de patins "spĂ©cial carbone" sont compatibles avec les jantes carbones avec piste de freinage carbone ( le carbone c'est de la fibre de carbone et de la rĂ©sine, quelque soit la marque de roue) AprĂšs selon les marques de patins il y en a de plus ou moins durs un peu comme pour les jantes alu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 avril 2023 Auteur Share PostĂ© le 24 avril 2023 Quelle rĂ©activitĂ© ! Merci pour ton retour prĂ©cis. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 24 avril 2023 Share PostĂ© le 24 avril 2023 Il y a 1 heure, Didier SALEMBIER a dit : Quelle rĂ©activitĂ© ! Merci pour ton retour prĂ©cis. Bonne route. une prĂ©cision sans doute importante, la matiere de ces patins est souvent un peu mystĂ©rieuse selon les fabricants (Darkpad, BBB, Swiss top, Corima, Campa ....)Ă la base les patins pour carbone sont en liĂšge, matĂ©riau qui n'est pas super sous la pluie (le liĂšge gonfle en plus) ensuite les marques ont proposĂ© diffĂ©rentes versions sans trop dĂ©voiler leur composition (rĂ©sines, etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 25 avril 2023 Share PostĂ© le 25 avril 2023 Il y a 16 heures, Didier SALEMBIER a dit : Bonjour Ă Â tous, Quels sont les patins compatibles avec les roues Mavic carbone.Merci de vos retours đ. Didier, par expĂ©rience, sur les Mavic, utilise les patins Mavic ou les Swisstop jaunes (qui sont le mĂȘmes). Avec ceux-lĂ je n'ai pas vu de problĂšmes. Par contre, j'ai vu des jantes Ă©clater avec d'autres patins prĂ©vus pour du carbone... Donc pour moi, sur des jantes carbone, si tu ne veux pas avoir de soucis, tu utilises les patins recommandĂ©s par le fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 avril 2023 Auteur Share PostĂ© le 25 avril 2023 Je pense choisir des patins de marque type Swiss Top,BBB,Shimano--- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 avril 2023 Auteur Share PostĂ© le 25 avril 2023 Il y a 7 heures, Pierre PLANA a dit : Didier, par expĂ©rience, sur les Mavic, utilise les patins Mavic ou les Swisstop jaunes (qui sont le mĂȘmes). Avec ceux-lĂ je n'ai pas vu de problĂšmes. Par contre, j'ai vu des jantes Ă©clater avec d'autres patins prĂ©vus pour du carbone... Donc pour moi, sur des jantes carbone, si tu ne veux pas avoir de soucis, tu utilises les patins recommandĂ©s par le fournisseur. Merci Pierre,je ne manquerai pas de suivre ton prĂ©cieux conseil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés