Michèle BRECHER Posté le 25 avril 2023 Share Posté le 25 avril 2023 F1/ Simon Yates F2/ Adam Yates F3/ Gino Mader F4/ Kévin Vauquelin F5/ Mattéo Jorgenson Joker/ Romain Bardet Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 avril 2023 Auteur Share Posté le 25 avril 2023 Bonjour à toutes et tous, Pour Finistère nord 1- YATES Simon 2- YATES Adam 3- JORGENSON Matteo 4- MADER Gino 5- BARDET Romain J- VAUQUELIN Kevin Bonne journée et à jeudi prochain pour le prono 1 de cette épreuve: Morteau - La Chaux de Fonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 avril 2023 Share Posté le 25 avril 2023 1 - Simon Yates 2 - Adam Yates 3 - Gino Mader 4 - Matteo Jorgenson 5 - Romain Bardet Joker : Ion Izaguire Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 26 avril 2023 Share Posté le 26 avril 2023 Les jokers en action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 27 avril 2023 Share Posté le 27 avril 2023 Il y a 15 heures, Robert AUDRAN a dit : Les jokers en action ! Moi qui l'avais mis en joker ... Cartouche grillée avant même d'avoir pu servir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 27 avril 2023 Auteur Share Posté le 27 avril 2023 Pour les pronostics du général, je constate que Yates Simon ( 38ème ) et Lutsenko ( 106ème) ont bien pris part au début de course. Lutsenko n'a pas pris le départ de l'étape Crissier-Vallée de Joux et Yates Simon a abandonné en cours de la même étape. Je ne vois donc aucune raison d'utiliser le joker pour ces 2 coureurs. Dommage pour moi également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 27 avril 2023 Share Posté le 27 avril 2023 suite à une hospitalisation COVID je vienS de rendre à la maison donc je repars pour les prochainS .PRONOTIC .🤧 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 27 avril 2023 Share Posté le 27 avril 2023 Bon rétablissement,Jean-Claude . Et mes excuses à Pierre pour mon manque de lucidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 28 avril 2023 Share Posté le 28 avril 2023 Il y a 18 heures, Pierre ROSEC a dit : Pour les pronostics du général, je constate que Yates Simon ( 38ème ) et Lutsenko ( 106ème) ont bien pris part au début de course. Lutsenko n'a pas pris le départ de l'étape Crissier-Vallée de Joux et Yates Simon a abandonné en cours de la même étape. Je ne vois donc aucune raison d'utiliser le joker pour ces 2 coureurs. Dommage pour moi également. Exact Pierre, je n'avais pas pensé à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés