Clement BETOURNE Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 1:Wout Van Aert 2:Tom Pidcock 3:Enric Mas 4:Michael Woods 5:David Gaudu Joker:Sergio Higuita Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 Wout pas là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 Bonjour à tous, Pour Brest 29 1- Pogacar Tadej 2- Pidcock Tom 3- Woods Mickael 4- Mas Eric 5- Cosnefroy J- Gaudu David Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 Bonjour, Voici mon pronostic: F1: Tadej Pogacar F2: Tom Pidcock F3: Michael Woods F4: Enric Mas F5: Giuilio Ciccone Joker: Sergio Higuita Team Tranco-Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 Pour Finistere nord 1- Pogacar T 2- Pidcock T 3- Woods M 4- Mas E 5- Cosnefroy B J- Gaudu D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 1/ POGACAR TADEIJ 2/ PIDCOCK THOMAS 3/ CICCONE GIULIO 4/ WOOD MICHAEL 5/ MAS ENRIC JOKER/ IZAGIRRE ION TEAM OC SUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 F1/ Tadeij Pogacar F2/ Thomas Pidcock F3/ Mickael Wood F4/ Giulio Ciccone F5/ Sergio Higuita Joker/ David Gaudu Tean Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 19 avril 2023 Auteur Share Posté le 19 avril 2023 Bonjour à toutes et tous. Pour Finistere nord 1- POGACAR Tadej 2- PIDCOCK Thomas 3- MAS Enric 4- WOODS Mickael 5- GAUDU David J- HIGUITA Sergio Pour Clément comme les modifications sont interdites et que Van Aert est non partant son pronostic devient: Pidcock - Mas - Woods - Gaudu - Higuita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 1-Pogacar 2-Pidcock 3-Ciccone 4-Hiquita 5-lutsenko joker Cosnefroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 1 - Tadej Pogacar 2 - Thomas Pidcock 3 - David Gaudu 4 - Enric Maas 5 - Mikael Woods Joker : Mikel Landa Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 Cosnefroy est non-partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 19 avril 2023 Auteur Share Posté le 19 avril 2023 Hindley et Cosnefroy ne seront pas à priori au départ en conséquence si cela s'avère réel certains pronostics seront modifiés: J-P Courquin: Pidcock - Madouas - Powless - Pogacar Mohammed: Pogacar - Pidcock - Woods - Higuita - Mas Jean: Pogacar - Pidcock - Woods - Mas - Gaudu Guillaume: Pogacar - Pidcock - Woods - Mas - Gaudu Joelle: Pogacar - Pidcock - Woods - Mas - Gaudu J.P Martinez: Pas de joker Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 Il y a 2 heures, Pierre ROSEC a dit : Bonjour à toutes et tous. Pour Finistere nord 1- POGACAR Tadej 2- PIDCOCK Thomas 3- MAS Enric 4- WOODS Mickael 5- GAUDU David J- HIGUITA Sergio Pour Clément comme les modifications sont interdites et que Van Aert est non partant son pronostic devient: Pidcock - Mas - Woods - Gaudu - Higuita Désolé Benoît! Je l'ai fait en discutant avec un collègue et j'ai inversé Pogacar avec Van Aert 😐 J'espère que Poggi sera hors top 5 ce qui est possible vu que le Mur de Huy ne lui a jamais sourit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 avril 2023 Share Posté le 19 avril 2023 Il y a 3 heures, Clement BETOURNE a dit : Désolé Benoît! Je l'ai fait en discutant avec un collègue et j'ai inversé Pogacar avec Van Aert 😐 J'espère que Poggi sera hors top 5 ce qui est possible vu que le Mur de Huy ne lui a jamais sourit! On est donc à un partout parce que pour le hors top 5 , c'est loupé. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés