Julien TUNINETTI Posté le 7 avril 2023 Share Posté le 7 avril 2023 bonjour à tous j'essaie de joindre la boutique alpha bike à Grenoble. Il y un tel portable sur leur site web, mais il ne répond pas. J'ai essayé d'envoyer aussi des emails mais pas de réponse non plus. N'étant pas sur les lieux, Est-ce qu'un cyclo Grenoblois qui connait peut me dire s'ils sont ouverts ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 7 avril 2023 Share Posté le 7 avril 2023 il y a 7 minutes, Julien TUNINETTI a dit : bonjour à tous j'essaie de joindre la boutique alpha bike à Grenoble. Il y un tel portable sur leur site web, mais il ne répond pas. J'ai essayé d'envoyer aussi des emails mais pas de réponse non plus. N'étant pas sur les lieux, Est-ce qu'un cyclo Grenoblois qui connait peut me dire s'ils sont ouverts ? merci, Bonjour, tu fais une recherche du magasin sur le net et tu vas voir que le magasin est fermé et ouvre à 13H😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TUNINETTI Posté le 7 avril 2023 Auteur Share Posté le 7 avril 2023 merci Gérome, 😉 mais j'ai beau appelé aux horaires préconisés : pas de réponses... 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés