mika2 Posté le 5 avril 2023 Share Posté le 5 avril 2023 Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir des avis sur cette marque . Le vendeur a côté de chez moi me fait une bonne reprise sur mon velo , et etant revendeur de cette marque m'a conseillé "le performance" de adris . J'ai un peu regardé sur Internet mais aucun avis objectif dessus et je trouve les prix correct. Merci 👋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 avril 2023 Share Posté le 5 avril 2023 (modifié) il y a 42 minutes, mika2 a dit : Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir des avis sur cette marque . Le vendeur a côté de chez moi me fait une bonne reprise sur mon velo , et etant revendeur de cette marque m'a conseillé "le performance" de adris . J'ai un peu regardé sur Internet mais aucun avis objectif dessus et je trouve les prix correct. Merci 👋 Salut MIka, D'après le peu que j'en ai lu sur un autre forum, ce serait des cadres génériques utilisés notamment par l'équipe CIC U Nantes Atlantique. Si le modèle te plaît et si la géométrie te permet d'être bien posé (je la trouve peu adaptée aux morphologies de type "longues jambes/petit buste", mais cet avis est à nuancer d'après la longueur des bras et la souplesse du cycliste), il n'y pas de raison que tu ne prennes pas de plaisir à rouler dessus. Modifié le 5 avril 2023 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika2 Posté le 5 avril 2023 Auteur Share Posté le 5 avril 2023 Merci Thierry pour ta réponse , je vois ce que tu veux dire je devrai prendre un xl pour la hauteur de selle mais suivant la géométrie du cadre le tube horizontal serait démesuré ca rajouterai 3 cm de plus que la longueur de mon vélo actuel. Il faudrait vraiment que j'essaie il ne me paraît pas adapté 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés