Peter CROSBIE Posté le 8 mars 2023 Share Posté le 8 mars 2023 (modifié) Bonjour J'ai la possibilité d'échanger mes Ksyrium Elite UST pour des nouvelles Ksyrium S (freins sur jante). Quelqu'un a des expériences ou avis? Le S est plus large, avec le nouveau corps de roue libre, aussi 24 rayons a l'arrière contre 20 pour l'Elite, mais autrement? Utilisation tous les jours, 65 kg, sorties plutôt vallonnée. Merci. Modifié le 8 mars 2023 par Peter CROSBIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 mars 2023 Share Posté le 8 mars 2023 les Ksyrium S sont annoncées 50g plus lourdes. Les nouvelles jantes te permettront de monter tes pneus un peu plus facilement (ils ont changé le profil de la gorge), sera mieux adaptée à des pneus un peu plus large pour plus de confort. Quant au corps de roue libre, les corps a Ratchet sont à mon avis plus fiables que les corps à cliquets. Quand on passe de l'un à l'autre on se rend compte que le ratchet est aussi un peu plus agréable sur les reprises de pédalage. Sinon, je ne pense pas que tu aies un révolution... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés