Michel ROTH Posté le 7 mars 2023 Share Posté le 7 mars 2023 Bonjour, Voici mon prono: F1: Team Jumbo-Visma F2: EF Education-Easy Post F3: Soudal Quick Step F4: UAE Team Emirates F5: Team Jayco Alula Team Franco-Belge Michel Roth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 7 mars 2023 Share Posté le 7 mars 2023 Bonjour à tous Pour Brest 29 1- Jumbo Visma 2- Soudal Quick Step 3- UAE team Emirates 4- Bahrain Victotius 5- Jayco AIULA Bonne journée et à Jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 7 mars 2023 Share Posté le 7 mars 2023 Bonjour, 1- Jumbo Visma 2- Trek Segafredo 3- Jayco AlUla 4-Bahrain Victorious 5- Ineos Grenadier Bon Chrono à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 7 mars 2023 Share Posté le 7 mars 2023 Pour Finistère Nord 1- Jumbo Visma 2- Soudal Quick Step 3- Team Jayco AIULA 4- UAE Team Emirates 5- Ineos Grenadiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 7 mars 2023 Auteur Share Posté le 7 mars 2023 Bonjour à toutes et tous. Pour Finistère nord 1- JUMBO VISMA 2- SOUDAL QUICK STEP 3- UAE TEAM EMIRATES 4- TEAM JAYCO AIULA 5- EF EDUCATION J'aurais bien mis une petite pièce sur Groupama ou Alpenin ☘️ A Jeudi prochain pour le prochain prono et à ce soir pour le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 7 mars 2023 Share Posté le 7 mars 2023 1 - Jumbo Visma 2 - Soudal Quick Step 3 - EF Éducation Easy Post 4 - Team Jayco Alula 5 - INEOS Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 mars 2023 Share Posté le 7 mars 2023 (modifié) 1:Jumbo 2:Soudal Quick Step 3:Éducation First 4:Trek 5:Éducation First TEAM Puy de Dôme Modifié le 7 mars 2023 par Clement BETOURNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 7 mars 2023 Auteur Share Posté le 7 mars 2023 Bizarre modification interdite et en plus 3 et 5 Education First Prono enregistré: 1- Jumbo Visma 2- Soudal Quick Step 3- EF Education 4- Trek Segafredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 mars 2023 Share Posté le 7 mars 2023 Il y a 3 heures, Pierre ROSEC a dit : Bizarre modification interdite et en plus 3 et 5 Education First Prono enregistré: 1- Jumbo Visma 2- Soudal Quick Step 3- EF Education 4- Trek Segafredo Oui j'ai fait pire que mieux! Vue l'heure j'ai fait vite et je me suis mélangé les pinceaux j'avais mal orthographié Ineos (merci le correcteur) et j'ai remis EF à la place ya des jours comme ça! Par contre je savais pas pour les modifications désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 7 mars 2023 Auteur Share Posté le 7 mars 2023 Pas grave. d'autant plus que Ineos a complètement raté sa course. Explication: Lorsqu'une réponse sur le post arrive, je suis averti par une petite sonnerie. Mais il faut que mon ordi soit en route et surtout que je sois devant l'appareil pour prendre en compte et enregistrer ce prono aussitôt, et évidemment ce n'est pas toujours le cas. Actuellement le prono modifié est noté et si je n'ais pas enregistré le premier envoie, je ne peux pas connaître l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés