Pierre ROSEC Posté le 20 février 2023 Share Posté le 20 février 2023 Les équipes cette année seront formées de seulement 2 participants. Dans le cas d'abandon d'un des membres un autre joueur pourra le remplacer à condition de ne pas déjà avoir fait parti d'une autre équipe. Pour ma part se sera Jean et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 février 2023 Share Posté le 21 février 2023 Bonjour Pierre, bonjour à toutes et tous....... Trés bonne idée d'innover cette formule, Michèle et moi même sommes partant sur cette idée. Notre équipe Occitanie Sud : Michèle Brecher et Claude Gonzales A bientôt sur les ondes. Bien amicalement Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2023 Share Posté le 22 février 2023 Bonjour. Manque de temps et d'envie de venir sur le forum, je ne suis pas sûr de faire toute la saison, donc si je participe ce sera en individuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 23 février 2023 Share Posté le 23 février 2023 Bonjour Je suis un peu dans le même cas de figure , manque de temps et du fait de mes voyages réguliers sur les courses , j' oublie parfois de pronostiquer . Donc je participerai en individuel et de façon ponctuelle . Bonnes courses à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 28 février 2023 Share Posté le 28 février 2023 Je veux bien participer, mais étant à peu près certain d'oublier de pronostiquer quelques fois, je pense m'engager individuellement, à moins que quelqu'un veuille partager les risques ... 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés