Gerard SEDANO PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Bonjour je voudrais changer ma cassette par une11x36 ou12x36 sur velo de route mon velociste me dis que c'est pas possible j'ai deja un derailler chape longue avez vous un avis,? merci pour vos reponses  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Salut,  Je pense qu'il a raison pour l'Ultegra  DĂ©railleur arriĂšre Route SHIMANO Ultegra RD-8000-GS Chape longue - (wareega.com)  mais tout dĂ©pend Ă©videmment de ton dĂ©railleur, par ex celui lĂ (prĂ©vu pour du VTT quand mĂȘme) DĂ©railleur ArriĂšre Shimano XT M8000 11V Shadow+ Chape Longue | Alltricks.fr accepte 42  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bes MEDVE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Il y a 1 heure, Gerard SEDANO a dit : Bonjour je voudrais changer ma cassette par une11x36 ou12x36 sur velo de route mon velociste me dis que c'est pas possible j'ai deja un derailler chape longue avez vous un avis,? merci pour vos reponses   Bonjour,  Si tu nous dis quel est ton dĂ©railleur, on pourra te rĂ©pondre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 bonjour dĂ©railleur shimamo ultegra 11v chape longue voila merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 bonjour dĂ©railleur shimamo ultegra 11v chape longue voila merci pour ta reponse  merci pour tes explications a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 merci pour tes explications a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Il y a 4 heures, Gerard SEDANO a dit : Bonjour je voudrais changer ma cassette par une11x36 ou12x36 sur velo de route mon velociste me dis que c'est pas possible j'ai deja un derailler chape longue avez vous un avis,? merci pour vos reponses  ça va dĂ©pendre de la marque et rĂ©vision de ton dĂ©railleur. Si c'est de l'Utegra 8000 (11V) il est prĂ©vu pour gĂ©rer une 11-34 avec de la marge. Donc je suis Ă peu prĂšs sur que un 36 dents va passer, si c'est du 6800 ça sera un peu plus juste puisqu'il Ă©tait prĂ©vu pour gĂ©rer du 32 au max. Idem pour les versions de 105... Avec un dĂ©railleur DuraAce prĂ©vu pour du 28 max, j'arrivais un passer sans problĂšme un 32 dents. Sinon, je pense que la cassette 11-36 (11V) n'existe pas chez Shimano donc il faut la choisir chez SRAM.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Avec un truc de ce genre (je sais plus le nom : help) j'ai montĂ© une 11/42 sur un ultegra sans soucis đ  EXTENSION - PROLONGATEUR PATTE DE DERAILLEUR SUNRACE (VENDU A L'UNITE) | Alltricks.fr ModifiĂ© le 7 fĂ©vrier 2023 par Vincent MATAGNE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bes MEDVE PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2023 Sinon tu as le mĂȘme type de produit dans une autre marque : RoadLink DM â Wolf Tooth Components Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés