Henri VANLANCKER Posté le 24 janvier 2023 Share Posté le 24 janvier 2023 Bonjour a tous Je veux changer ma batterie sur le rox 12. Si vous pouvez me dire ou je peux cette batterie.rien de compliquer pour changer. Depuis quelques temps ,après une sortie de 3h00 au bout de 2h30 environ le compteur me dit batterie presque vide .rendu a la maison je le mets en charge et là surprise il me reste 85%. Je ne comprend rien Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 janvier 2023 Share Posté le 24 janvier 2023 il y a une heure, Henri VANLANCKER a dit : Bonjour a tous Je veux changer ma batterie sur le rox 12. Si vous pouvez me dire ou je peux cette batterie.rien de compliquer pour changer. Depuis quelques temps ,après une sortie de 3h00 au bout de 2h30 environ le compteur me dit batterie presque vide .rendu a la maison je le mets en charge et là surprise il me reste 85%. Je ne comprend rien Merci de vos réponses. C’est l’hiver… dehors il fait très froid et dedans il fait chaud… et les batteries n’aiment pas du tout le froid. Ce week-end en station température -15c avec du vent : mon iPhone est passé de 100% à 0% en quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 24 janvier 2023 Auteur Share Posté le 24 janvier 2023 oui mais je suis actuellement en espagne sur la costa blanca sur DENIA.ici pas trop froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés