Greg GAVA Posté le 20 janvier 2023 Share Posté le 20 janvier 2023 A titre d infos, puis je adapter un levier campagnolo 11v record avec un derailleur 11v shimano avec une cassette 11v shimano monoblock ,pensez vous que j arriverai à synchroniser l ensemble pour une pratique loisir .. Merci à vous / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 janvier 2023 Share Posté le 20 janvier 2023 il y a 3 minutes, Greg GAVA a dit : A titre d infos, puis je adapter un levier campagnolo 11v record avec un derailleur 11v shimano avec une cassette 11v shimano monoblock ,pensez vous que j arriverai à synchroniser l ensemble pour une pratique loisir .. Merci à vous / levier campa + derailleur shimano = probabilité très faible levier campa + derailleur campa + cassette shimano = pas parfait mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 20 janvier 2023 Auteur Share Posté le 20 janvier 2023 Donc selon vous , à éviter de sorte .. Bien merci je prend bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 20 janvier 2023 Share Posté le 20 janvier 2023 il y a 1 minute, Greg GAVA a dit : Donc selon vous , à éviter de sorte .. Bien merci je prend bonne note En effet le tirage de cable est différent et donc le derailleur ne se positionnera pas correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 20 janvier 2023 Auteur Share Posté le 20 janvier 2023 Ah ok , je comprends parfaitement merci a vous... Par conséquent je dispose d1 derailleur arriere centaur 11v avec flash moyenne qui me cause n est pas très fiable sur les 2 dernières dents du bas , elle saute lors du passage du 14 au 13 , elle passe directement sur le 11 dents ...qd pensez vous éventuellement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 20 janvier 2023 Administrators Share Posté le 20 janvier 2023 Sujet déjà ouvert ici et titre non conforme, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés