Samuel DENIS Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Offrir le Tour à son leader, c'est un geste de grand champion!! Sky va très probablement faire 1 et 2 et ils peuvent dire un grand fù@! off à leurs détracteurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 ah oui belle mascarade !froome a 2 mn au général, je ne comprend pas qu'on ne le laisse même pas aller chercher l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Froome a perdu l'étape mais il a montré à la planète vélo que c'était lui le plus fort. J'avais honte pour Wiggins, j'ai jamais vu un vainqueur comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 il est vrai qu il a fait passer wiggins pour un couillon.Tant mieux pour Valverdé qui l amérité,mais Froom est capavble d'écarts énormes en montagne;d autant qu il passe son temps a parler quand les autres sont à l'agonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 En même temps, la scène était très drôle... Wiggins, il était nettement moins arrogant que sur le dauphiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert COLAS Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Heureusement qu'il y a un maillot distinctif pour le leader du classement général sinon je me demande comment on le reconnaitrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Ca tue la course, le mot n'est pas trop fort. Consignes suivies à la lettre, ce que nous, Gaulois indisciplinés avons un peu de mal à admettre. Aujourd'hui, Froom est l'artisan de cet ennui (avec Nibali) et on lui en veut. Mais le ridicule va à Wiggins, leader désigné d'office par son équipe, et qui a du mal à démontrer sur le terrain en quoi ce choix est justifié. Un peu dérangeant de le voir se faire tirer par son lieutenant pour franchir la ligne d'arrivée pas trop loin derrière lui. Il ne suffit pas de surfer dans les CLM pour s'assurer le mérite sur le TDF.Mais bon, ne crachons pas dans la soupe, le plaisir est tout de même venu du savoir faire de Voeckler pour se trouver devant Kessiakoff à chaque sommet, des paysages Pyrénéens et du spectacle de ces ascensions menées à des cadences impressionnantes. Enfin, c'est ce que j'ai personnellement apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 interview de wiggins la gène est plus que palpable.il a quand même dit que froome pourrait gagner le tour un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 "Tu trouves? j'ai plutôt vu un Froome qui voulait montrer que c'était lui le plus fort"J'ai vu la même chose, franchement, là, Wiggins va gagner le tour mais j'aimerais pas être à sa place, ca doit etre dur de gagner tout en sachant qu'on est pas le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Bradley Wiggins est un peu embarassé pour répondre à Jalabert qui lui dit que Froome est plus fort que lui en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 bonsoir,c'est déjà arrivé avec :- lemond et hinault- riis et ulricha+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 je pense que l'on a tous vu la même chose c'est tellement évident !mais une victoire d'étape pour froome n'aurait pas vraiment atténué cette impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 s'il ne l'a pas fait aujourd'hui je le vois mal le faire au CLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 il lui mettront une roue pleine a l'arrière, mais pleine de plomb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 de toute façons on n'est plus dans le sport mais dans le spectacle,du nibali qui fait semblant de ?du froome qui attend wigins. des marionnettes téléguidés par les directeurs sportifs au travers des oreillettes.Tout cela pour donner des images à grand spectacle!!!!!! pour les sponsors.enfin un tour qui devient de plus en plus pitoyable, entre dopage et arrangement dans et entre les équipes.les ancien doivent se retourner dans leurs tombes devant de tels procédés eux qui devait se bagarrer au filin celon les attaques et ne surtout pas attendre aprés les équipiers.quant reverra t'on un tour sportif et combatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Bon Froome aura une belle prime et pour la saison prochaine il aura des propositions intéressantes .C'est normal qu'il joue le jeu , le chef est Wiggins et c'est tout .Aujourd'hui , enfin cela date un peu , la tactique est de gagner le tour , les victoires d'étapes ils s'en tapent .Nibali était bin seul, enfin aujourd'hui il n'était pas en forme , aucun autre coureur est du niveau de Wiggins , en dehors de Froome . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 on parle tous du niveau de wiggins mais hormis en CLM, s'il avait du s'employer en montagne a plusieurs reprises, pas sur que l'on aurait la même vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves LAURENT Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 le patron de la sky s'est donné trois ans pour monter une équipe et gagner le tdf, c'est pourtant simple. nous on ne sais pas faire, rien depuis hinault. on a quand meme voeckler, pinot fedrigo et ça c'est presque mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés