Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Bonjour,J'aurais aimé savoir la différence entre ses groupes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Le prix, le poids, le prestige, la qualité.si tu recherche le prix=>105si tu recherche le poids et le prestige => dura-acesi tu recherche un bon compromis => ultegra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 Beau résumé Vincent,mais dans le temps, il semble que les composants "haut de gamme" du Dura ace semble un peu mieux vieillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 D'accord avec Joachim, les pièces détachées en Dura-Ace sont vraiment chères... Ultegra est un très bon compromis! Mais le 105 a aussi très bonne presse, s'il faut être amené à regarder au niveau du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 un sou est un sou.....mon 105 j'en suis trés content, surtout pour ce que j'en fait! il faudrait être fou pour dépenser plus, comme disait l'autre...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 juillet 2012 Share Posté le 19 juillet 2012 L'ultégra est increvable, au niveau du chorus de campa( on n'a pas le temps de l'abîmer, on aura déjà changé de vélo et il fonctionnera encore) on n'a pas besoin de mieux, même de l'electr(on)ique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2012 Auteur Share Posté le 19 juillet 2012 Merci a tous pour vos réponses précisent. Je suis actuellement en 105 et je voulais en savoir un peu plus sur les différents type de groupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis LEWIS Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Sur mon SYNAPSE HI-MOD acheté neuf l'an dernier, j'ai un groupe hybride, leviers Ultégra comme à l'origine, le reste en 105 car mon vélociste avait vendu une partie du kit avant montage pour dépanner un collègue, cette opération m'a fait gagner pas loin de 300€ lors de l'achat, donc question, aurai-je vu la différence si tout était en Ultégra ? A mon petit niveau je ne pense pas, à l'usure peut-être. Note que j'ai déjà eu chez Shimano, Sora et Tiagra avec des milliers de KM sans jamais un soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés