Aller au contenu

Conti gp 4000 et 4000s


Marc VERBEKE

Messages recommandés

Les différences globales, techniquement il n'y en a pas sur le papier, après on a un choix de taille et de couleur différents:

 

GP4000S: seulement en noir (carbone black chili, soit-disant rendant le pneu plus résistant et durable) et en 700/23 et 700/25.

GP4000: dispo en noir et en 5 couleurs (seul le noir contient du carbone black chili, les couleurs peuvent donc avoir des propriétés mécaniques un peu moindres en fonction du pigment coloré utilisé). Côté taille: en noir on a du 650/23, du 700/20 et 700/25 (pas de 700/23 en noir). En couleur uniquement du 700/23.

 

Bref à moins que la couleur ne te tente pour des raisons esthétiques, le GP4000S noir est l'unique choix en 23mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc,je roule avec des gp 4000 cette saison,j'avais des michelin avant niveau rendement le michelin est un peu mieux ,mais le conti est indestructible j'ai l'impression,aucune crevaison(meme pas d'entaille) et pourtant deja 4000 bornes.

j'en avais assez de passer deux paires de pneu a 30  euro par saison.

voila apres si le budget pour toi est moins important que le rendement je pense qu'il y a un peu mieux que les conti.

retour d'experience personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hand made in germany, écrit sur mon gd prix 4000 bleu super qui va bien avec la guidoline ( il est plus cher que le s, pouvez-vous m'en donner la raison , la couleur, peut-être), un produit qui vient encore d'Europe , ça devient tellement rare, mais la qualité est tjs là, aucune crevaison, aucune griffure, les flancs qui eux sont en noir de carbone ont l'air d'être éternels. indéjantables vraisemblablement, et même confortables, malgré tous les grincheux qu'on peut lire sur le forum. Quand au rendement, j'ai pas bien compris ce que c'est, mais on ne glisse pas trop dans les virages, ni ne patine dans les forts pourcentages. Ils ne me font pas aller plus vite, mais en tout cas on ne perd pas de temps, vu qu'on ne crève pas souvent , voire jamais. Au niveau prix, ils me semblent plus chers qu'un michelin, je ne connais pas trop les autres marques ( maxxis, bontrager un ton en dessous), mais on est gagnant car on ne les change pas souvent! Bref que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est précise...

Différence entre 4000 et 4000S?, je roule déja en 4000 S depuis plusieurs années, et j'en suis enchanté surtout au niveau crevaison et longévité; mais je voudrais savoir si le rendement d'un 4000 est égal au 4000S;

Merci pour vos réponses

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...