Eric BORGNE Posté le 11 octobre 2022 Share Posté le 11 octobre 2022 Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une veste manches courtes Sportful Fiandre pour l'intersaison. Quelle est la différence entre les modèles Fiandre Pro et Fiandre Light No Rain ? Comment se positionnent ces 2 modèles par rapport à Castelli (Gabba et Perfetto) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 octobre 2022 Share Posté le 13 octobre 2022 Le 11/10/2022 à 11:26, Eric BORGNE a dit : Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une veste manches courtes Sportful Fiandre pour l'intersaison. Quelle est la différence entre les modèles Fiandre Pro et Fiandre Light No Rain ? Comment se positionnent ces 2 modèles par rapport à Castelli (Gabba et Perfetto) ? Merci d'avance. Bonjour la Fiandre Pro se place en face de la Gabba, la Fiandre Light No rain en face de la Perfetto light... Pour moi des produits similaires qui utilisent juste des tissus de fabricants différents. Généralement Sportfull taille un peu plus grand (une taille pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté le 13 octobre 2022 Merci pour cette réponse A priori, Sportful taille comme Castelli Je prends en général du L mais avec Castelli je suis sur du XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2022 Share Posté le 14 octobre 2022 Il y a 18 heures, Eric BORGNE a dit : Merci pour cette réponse A priori, Sportful taille comme Castelli Je prends en général du L mais avec Castelli je suis sur du XL Je prends du XL chez Castelli la plupart du temps et du L chez Sportfull... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés