Gerard SEDANO Posté le 11 octobre 2022 Share Posté le 11 octobre 2022 bonjour je voudrais téléchargé un parcours de open Runner sur mon GPS carmin 1000 il y a quelque temps cela se faisait sans problème maintenant ils ont changé leur site je retrouve bien le parcours mais rien indique la façon pour le télécharger avant il y avais gpx ou Track mais maintenant plus rien avais vous une idée merci pour vos réponses😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 octobre 2022 Share Posté le 11 octobre 2022 J'ai fait une recherche pour voir, et si tu cliques sur les 3 petits points du parcours, tu peux accéder à la commande de téléchargement. Je ne sais pas si c'est bon comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 11 octobre 2022 Auteur Share Posté le 11 octobre 2022 ok merci michel 😃!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 octobre 2022 Share Posté le 11 octobre 2022 Et Jaquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés