Pierre ROSEC Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 Après vérification complète et application de l'article 7.1 permettant un podium pour chaque pronostic ainsi que l'article 5.1.4 enlevant les 10 plus mauvais résultats. Sur les tableaux: En jaune: première place - En vert: deuxième place - En bleu: troisième place sur le podium. En gris les 10 mauvais scores. Bravo à Robert Audran avec les meilleures performances: 7 jaunes - 6 verts - 5 bleus Pour les nostalgiques de l'ancien système et pour information: Roth: 482 - Rosec P: 472 - Vallée: 454 - Leroyer: 447 et Gonzalez: 446 Bonne fin d'année à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 Ouah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 Du bel ouvrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 merci à toi PIERRE pour ton courage et ta bonne humeur à l'an prochain 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 Bravo Pierre pour ta victoire et pour ton dévouement pour nous pouvoir pronostiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 15 octobre 2022 Share Posté le 15 octobre 2022 Merci Pierre ,et Bravo pour ta victoire finale ! Ayant le classement des meilleures performances,c'est une grande satisfaction pour moi malgré le manque de points au général ! Bon repos hivernal et à l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 29 octobre 2022 Share Posté le 29 octobre 2022 Bravo pour ta victoire Pierre et pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 7 novembre 2022 Share Posté le 7 novembre 2022 moi je trouve ca louche .... le gars qui tient les compte et qui gagne ..... mon frangin ne voulait plus que je tienne les comptes à la belote ..... va savoir pourquoi ....😇😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés