Guillaume LEROYER Posté le 7 octobre 2022 Share Posté le 7 octobre 2022 La dernière épreuve du World Tour 2022, en 3 étapes jusqu'à dimanche. Les meilleures du monde sur les courses à étapes sont presque toutes là : Van Vleuten, Vollering, Longo Borghini, Ludwig, Cavalli (qui a fait une bonne rentrée sur le Tour d'Emilie après un long arrêt suite à sa sérieuse chute du Tour), Lippert, Moolman, Labous, Garcia. Absence par contre de Niewiadoma, Persico, et pas non plus de Vos, Balsamo ou Wiebes (seule l'étape de dimanche aurait éventuellement pu sourire aux pures sprinteuses). Aujourd'hui, étape accidentée autour de Lausanne, mais la dernière ascension étant située à 30 km de l'arrivée, on pourrait avoir un sprint en petit comité. Ma favorite du jour : la cubaine Arlenis Sierra. 14h30 sur Eurosport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 octobre 2022 Auteur Share Posté le 7 octobre 2022 Victoire au sprint d'Arlenis Sierra 😎 devant Liane Lippert et Demi Vollering. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté le 8 octobre 2022 Étape décisive aujourd'hui, avec l'arrivée à Thyon 2000. 13h sur Eurosport Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 Superbes couleurs automnales, des arbres rouges, la rive gauche du Valais où je ne mets plus les roues depuis un bon moment (1.09.22), elles vont éviter la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 Bof Van Vleuten va encore gagner, c'est nul le cyclisme féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté le 8 octobre 2022 il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Bof Van Vleuten va encore gagner, c'est nul le cyclisme féminin Moolman et Lippert la mettent en difficulté. Avec tout ça, j'ai loupé l'abandon de Domenico, pas épargné dans sa carrière, en plus surtout des chutes quand il était en grande forme. ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté le 8 octobre 2022 La surprise du jour, même si elle a fait un bon Giro, c'est Petra Stiasny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : La surprise du jour, même si elle a fait un bon Giro, c'est Petra Stiasny. La seule à avoir un physique de grimpeu(se)r, combien de temps va t'elle tenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté le 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : La seule à avoir un physique de grimpeu(se)r, combien de temps va t'elle tenir? Moolman 1m63 49 kg, c'est un physique de sprinteuse ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 il y a 4 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Moolman 1m63 49 kg, c'est un physique de sprinteuse ? 😁 il y a 4 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Moolman 1m63 49 kg, c'est un physique de sprinteuse ? 😁 ben oui, je plaisantais, mais al Suissesse est tellement maigrelette, bardesque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté le 8 octobre 2022 Je sens bien Moolman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté le 8 octobre 2022 Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Et voilà. VV t'elle pris du poids, on dirait une autre coureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Auteur Share Posté le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : VV t'elle pris du poids, on dirait une autre coureuse? C'est le maillot arc-en-ciel, les rayures horizontales ça grossit la silhouette. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 Elle a peut-être mis un sous-vêt un peu épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 Encore du travail pour les fabricants de casque pour les filles, une tête d'ET pour certaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté le 9 octobre 2022 S'ils veulent que je les aide sur le cyclisme féminin sur Eurosport, je suis libre. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté le 9 octobre 2022 (modifié) Louis-Pierre et Manou citent 5 ou 6 filles qui peuvent gagner au sprint. Sur Twitter je leur dis "vous pouvez rajouter Tamara Dronova et Marta Lach et je pense qu'on a à peu près le compte". 1 et 2 😎 Modifié le 9 octobre 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 il y a 42 minutes, Guillaume LEROYER a dit : S'ils veulent que je les aide sur le cyclisme féminin sur Eurosport, je suis libre. 😉 Ouais fin hier tu annonçais Van Vleuten, t'es libre que le dimanche? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit : Ouais fin hier tu annonçais Van Vleuten, t'es libre que le dimanche? 😄 Non regarde, c'est Pierre-Yves qui annonçait Van Vleuten, personnellement je n'étais pas sûr, sur le championnat du monde elle gagne malgré sa fracture, mais il y avait 5 filles plus fortes qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés