Philippe BOCHU Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 avec le passage en interne des cables, pour raccourcir la gaine de frein arriere, il faut bien desserrer la petite btr qui maintient le cache qu il y a sur le tube horizontal, pour pouvoir retirer cable et gaine, et surtout pour le remonter merci de vos connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Oui. Et pour sortir le câble, j'utilise un aimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté le 25 septembre 2022 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 26 septembre 2022 Auteur Share Posté le 26 septembre 2022 et dis moi nicolas comment faire quand l empreinte de la petite btr qui tient le cache sur le tube horizontal est foirée , je ne peux plus l enlever, donc plus possible de repasser le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 27 septembre 2022 Share Posté le 27 septembre 2022 Bonjour, Il existe des outils pour cela mais c'est à manier avec précaution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 septembre 2022 Share Posté le 27 septembre 2022 Pas mieux que la réponse de Manuel. Le principal est de ne pas endommager le cache. Une vis, quand on a pu l'enlever, ça se remplace. Faut pas hésiter à aller chez le vélociste, il est outillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés