Rousselet QUENTIN Posté le 19 septembre 2022 Share Posté le 19 septembre 2022 Bonjour, je monte actuellement un groupe mono en 11 vitesses. Je cherche actuellement un pédalier 11v en mono et les 12V étant moins chère, je voulais savoir s'il pouvait être compatible avec ma chaîne 11V et ma cassette 11-42 11V ? C'est celui ci : https://www.materiel-velo.com/1868178-pedalier-velo-route-et-gravel-sram-rival-axs-d1-wide-dub-mono-plateau-12-vitesses.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 19 septembre 2022 Share Posté le 19 septembre 2022 Si tu n'as encore rien acheté ne le fais pas! Sur un vélo route il n'y a aucun avantage à avoir un mono plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rousselet QUENTIN Posté le 19 septembre 2022 Auteur Share Posté le 19 septembre 2022 Si tout est d'ailleurs monté, j'ai même déjà roulé avec et aime beaucoup ce système. J'ai monté pour l'instant un mono plateau 46 dents sur mon ancien pédalier que j'aimerais changer, d'où ma question. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés