Pierre ROSEC Posté le 11 septembre 2022 Share Posté le 11 septembre 2022 Les dirigeants du tour d'Espagne ont imité ceux du tour de France avec une dernière étape qui ne sert que pour les photos et donc n'ayant aucun intérêt sportif mis à part un sprint pour la gloire. Pour moi c'est terminé et donc voici les résultats. A bientôt pour les 4 derniers pronostics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 septembre 2022 Share Posté le 11 septembre 2022 Bravo Michel pour ta victoire de la Vuelta..........Muy buéno......😉👍🚴♂️🚴♀️🚴♀️🚴♀️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2022 Share Posté le 11 septembre 2022 il y a 22 minutes, Claude GONZALES a dit : Bravo Michel pour ta victoire de la Vuelta..........Muy buéno......😉👍🚴♂️🚴♀️🚴♀️🚴♀️ Merci Claude et merci à Remco. Je suis un des rares à avoir cru qu'il pouvait gagner un grand Tour. Quand je pense qu'il aurait pu se retrouver en chaise roulante après son terrible accident... voir n'être plus de ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 septembre 2022 Share Posté le 11 septembre 2022 il y a 9 minutes, Michel ROTH a dit : Merci Claude et merci à Remco. Je suis un des rares à avoir cru qu'il pouvait gagner un grand Tour. Quand je pense qu'il aurait pu se retrouver en chaise roulante après son terrible accident... voir n'être plus de ce monde. Bravo Michel belle victoire, on croise les doigts pour la suite. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2022 Share Posté le 11 septembre 2022 il y a 50 minutes, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Bravo Michel belle victoire, on croise les doigts pour la suite. MLS Merci Mohammed. Pour la suite, mes adversaires immédiats sont très forts; ce ne sera pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 12 septembre 2022 Auteur Share Posté le 12 septembre 2022 Petite erreur pour Charles: Son prono Yates - Almeida - Evenepoel - Lopez - Sivakov - Roglic Donc 12 pts et pas 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 12 septembre 2022 Share Posté le 12 septembre 2022 Bravo Michel pour ta victoire sur la Vuelta? Perso content de mon podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 12 septembre 2022 Share Posté le 12 septembre 2022 Pour Charles,Almeida donne plus de points à la 2ème place qu'à la 5ème qui est la place exacte du classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 septembre 2022 Share Posté le 13 septembre 2022 Il y a 10 heures, Robert AUDRAN a dit : Pour Charles,Almeida donne plus de points à la 2ème place qu'à la 5ème qui est la place exacte du classement ? 8 points est bien le resultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 septembre 2022 Share Posté le 13 septembre 2022 Il y a 14 heures, Philippe VALLEE a dit : Bravo Michel pour ta victoire sur la Vuelta? Perso content de mon podium Merci Philippe. C'est mon prono du général qui a fait la différence, sinon nous étions très proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 septembre 2022 Share Posté le 13 septembre 2022 (modifié) Pour Charles, c'est bien 12 points. Il a pronostqué comme suit Son F2: Almeida (termine 5ème) = 2 points Son F3: Evenepoel (termine 1er) = 6 points Son F4: Miguel Angel Lopez (termine 4ème) = 4 points Total : 2 +6 + 4 = 12 points Modifié le 13 septembre 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 14 septembre 2022 Share Posté le 14 septembre 2022 Ok,c'est ça mais sur le tableau du classement général le nom de Lopez MA n'est pas marqué dans le prono de Charles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés