Benoit DUPLOUICH Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Hello, J aimerai faire l entretien de ma roue libre, le moyeu est un formula rx300, et voilà, je n arrive pas a le démonter, et j ai cherché des tutoriels sur YouTube mais je ne trouve pas...(si si j ai vraiment cherché) en fait j ai l impression que chaque moyeu a sa méthode.... en gros j ai retiré 1 cache côté frein, et dévissé l autre côté roue libre. Et là, ba je sais plus, j ai tiré, essayé de taper côté opposé.... si quelqu'un sait ça serait top, pendant ce temps je continue de chercher de mon côté!! Et je vous informe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit DUPLOUICH Posté le 1 septembre 2022 Auteur Share Posté le 1 septembre 2022 (modifié) J ai l'impression que c est l'axe que je n'arrive pas a retirer.... J ai lu ça, et c est plutôt de mauvaise augure pour mon bricolage du jour... Modifié le 1 septembre 2022 par Benoit DUPLOUICH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Benoit DUPLOUICH a dit : J ai l'impression que c est l'axe que je n'arrive pas a retirer.... J ai lu ça, et c est plutôt de mauvaise augure pour mon bricolage du jour... https://www.formulahubs.com/technology.php Ca a l'air de se démonter classiquement avec une clé allen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 septembre 2022 Share Posté le 1 septembre 2022 Quand je vois l'état des rayons et du corps, je me dis que ces roues sont plus ou moins mortes, ou du moins en agonie avancée. Donc j'imagine que pour retirer le corps de roue libre bien bloqué, il va falloir y aller avec une rallonge sur la clé allen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit DUPLOUICH Posté le 1 septembre 2022 Auteur Share Posté le 1 septembre 2022 (modifié) Elles ont bien bourlingué c est vrai, le corps est plutôt bien, les rayons c est la catastrophe !! J avais honte je voulais le cacher sur la photo 😅😅 bon c est des roues gravel, et de première monte, bas de gamme, disons qu elles servent a leur usage quoi.... Le problème c est que la, la partie alu, le tube, il ne bouge pas d un poil. Du coup j ai pas accès à l empreinte pour démonter le CDL Modifié le 1 septembre 2022 par Benoit DUPLOUICH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés