Dominique DELIMEL Posté le 19 août 2022 Share Posté le 19 août 2022 Bonjour ma question j'ai le métastase G plus court que le D en partant du talons 5 mm de plus à D pour positionner mes cales il faut aligné les 2 cales ou aligné axe du métastase de chaque chaussures je vous remercie de votre réponse .Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 août 2022 Share Posté le 20 août 2022 Métastase, cest le cancer, métatarse, c'est l'os du pied dont tu veux parler du moins je le suppose. Je suis dans ton cas (2 mm), j'aligne sur le métatarse, pour chaque chaussure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 août 2022 Share Posté le 20 août 2022 Il y a 3 heures, Alain CORMARY a dit : Métastase, cest le cancer, métatarse, c'est l'os du pied dont tu veux parler du moins je le suppose. Je suis dans ton cas (2 mm), j'aligne sur le métatarse, pour chaque chaussure. Evidemment, c'est le nonos qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 20 août 2022 Auteur Share Posté le 20 août 2022 Merci pour ta réponse , j'ai fait 2 études postural 1 m'a aligner les cales sans vérifier l'alignement des métastase et l'autre à vérifier le décalage de 3 mm . Pour le moment j aligne axe de pédale axe de chaque métastases merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 août 2022 Share Posté le 21 août 2022 Il y a 10 heures, Dominique DELIMEL a dit : métastases Métatarses cré bongu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés