Gonzague STILLEMANS Posté le 11 août 2022 Share Posté le 11 août 2022 Bonjour à tous, j'aimerais attacher un porte bagage à mon vélo ( Trek Marlin 7 2015 ou 2013 ) mais je n'ai aucune idée du type de fixation que je peux utiliser, quelqu'un saurait-il me guider ? Je regardais un peu ce qui se faisait et je suis tombé sur le Zefal Raider R70 qui m'intéresserait beaucoup si j'étais sûr que je pouvais le fixer 😕 D'avance un grand merci pour votre aide 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 août 2022 Share Posté le 12 août 2022 N'ayant pas d'oeillet de fixation, j'ai opté pour le TOPEAK Tetrarack M2. Je viens de terminer en juin dernier un voyage à vélo de plus de 500 kms. Aucun problème, il ne bouge pas. Maximum de charge de 12,5 kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 août 2022 Share Posté le 12 août 2022 Ce qui est très chouette avec les PB Topeak, outre un rapport q/p intéressant, c'est leur système de glissière MTX. Astucieux et pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Le 12/08/2022 à 12:19, Nicolas JOARY a dit : Ce qui est très chouette avec les PB Topeak, outre un rapport q/p intéressant, c'est leur système de glissière MTX. Astucieux et pratique ! Désolé si je réagis un peu tardivement n'ayant pas vu le message cité en exergue ! Effectivement le porte-bagages de Topeak (tetrarack) M2 pour l' AR et M1 pour l'AV sont très pratiques, surtout le M2 dont la glissière permet de positionner correctement la sacoche MTX . Je ne peux donner d'avis sur le M1 car pour un voyage de 6 à 7 jours le M2 est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés