Backdraft Posté le 11 août 2022 Share Posté le 11 août 2022 Bonjour. J'ai mon corps de roue libre qui croque et j'aimerais : soit l'ouvrir pour le nettoyer ou le changer. Soucis!!!! comment l'ouvrir??? il est enlevé de la roue mais je ne vois pas comment l'ouvrir. Sinon.... c'est un Shimano??? dessus il a une cassette shimano 10v. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backdraft Posté le 13 août 2022 Auteur Share Posté le 13 août 2022 C'est bon j'ai trouvé... Mes moyeux sont des Formula. J'ai trouvé la pièce sur internet. Sujet CLOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 septembre 2022 Share Posté le 3 septembre 2022 Le 13/08/2022 à 15:59, Backdraft a dit : J'ai trouvé la pièce sur internet. C'est à dire ? Tu l'as remplacé ou tu as réussi à l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 22 septembre 2022 Share Posté le 22 septembre 2022 Bonne question, James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés