Rem65 Posté le 29 juillet 2022 Share Posté le 29 juillet 2022 Bonjour j'ai des fulcrum racing 400 alu depuis ans d'origine sur mon Orbea patins et me renseigne pour les changer. Je fais beaucoup de montagne et vallonnée et à un profil grimpeur Au niveau des roues cherche un profil bas ou moyen permettant de bien grimper et n'étant pas excessivement pénalisant dans les autres cas en pneus ou tubeless J'ai commencé à me renseigner sur des roues d'occasion (mavi r sys / slr / ksyrium/ ...) mais’n'arrive pas à trancher Auriez vous des avis et orientations sachant que je vais acheter d'occasion Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2022 Share Posté le 14 octobre 2022 Le 29/07/2022 à 12:40, Rem65 a dit : Bonjour j'ai des fulcrum racing 400 alu depuis ans d'origine sur mon Orbea patins et me renseigne pour les changer. Je fais beaucoup de montagne et vallonnée et à un profil grimpeur Au niveau des roues cherche un profil bas ou moyen permettant de bien grimper et n'étant pas excessivement pénalisant dans les autres cas en pneus ou tubeless J'ai commencé à me renseigner sur des roues d'occasion (mavi r sys / slr / ksyrium/ ...) mais’n'arrive pas à trancher Auriez vous des avis et orientations sachant que je vais acheter d'occasion Merci beaucoup Sur les roues à pneu d'occasion si tu trouves des Bora One 33 à pneus c'est un excellent compromis. Mais tout dépend toujours du budget dont tu disposes. Perso je ne suis pas fan des Rsys du tout. Les Ksyrium, attention aux anciennes Ksyrium dont les jantes étaient fragiles. Pour du budget peu élevé, les Zonda ou R3 sont excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés