Denis PASQUET Posté le 28 juillet 2022 Share Posté le 28 juillet 2022 Bonjour, j'ai paramétré l'écran de suivi d'une trace (carte) sur mon 830 pour y afficher entre autres la distance restante, mais il se trouve en fait qu'il m'affiche la distance restante jusqu'au prochain point de passage (ou prochaine intersection je ne sais pas trop), mais en aucun cas la distance restante totale du parcours. J'ai parcouru tous les menus je ne sais plus combien de fois pour trouver le bon paramètre, sans succès Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 juillet 2022 Share Posté le 28 juillet 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Denis PASQUET a dit : Bonjour, j'ai paramétré l'écran de suivi d'une trace (carte) sur mon 830 pour y afficher entre autres la distance restante, mais il se trouve en fait qu'il m'affiche la distance restante jusqu'au prochain point de passage (ou prochaine intersection je ne sais pas trop), mais en aucun cas la distance restante totale du parcours. J'ai parcouru tous les menus je ne sais plus combien de fois pour trouver le bon paramètre, sans succès Quelqu'un aurait une idée ? Merci C'est accessible via les champs de données : "Distance à parcourir" https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edge830/FR-FR/GUID-53FC7978-187F-4E53-AA33-04853F86B05F.html Modifié le 28 juillet 2022 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 28 juillet 2022 Auteur Share Posté le 28 juillet 2022 Ah super, merci Thierry, j'aurais bien sur du commencer par là... Donc ce qui m'intéresse c'est "Distance jusqu'à destination" Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette entrée dans les menus, mais j'ai surement du mal chercher, je vais regarder ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés