Pierre ROSEC Posté le 24 juillet 2022 Share Posté le 24 juillet 2022 A priori le covid n'a pas touché les cinq premiers du tour de France et j'anticipe légèrement la dernière étape qui pour moi se limite à des photos et à un sprint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 juillet 2022 Share Posté le 24 juillet 2022 @Michèle BRECHER un grand bravo . @Pierre ROSEC merci car s'occuper des pronos , c'est beaucoup de travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 24 juillet 2022 Auteur Share Posté le 24 juillet 2022 il y a 26 minutes, Benoît FELGINES a dit : @Michèle BRECHER un grand bravo . @Pierre ROSEC merci car s'occuper des pronos , c'est beaucoup de travail . Merci Benoit, mais je m'amuse parfois plus que vous à mettre à jour mes tableaux. Au début, l'administrateur m'a donné un sacré coup de main ( technique ) et je l'en remercie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 Pierre, Benoit, un grand merci.....Je suis bien heureuse d'en décrocher une belle , de plus le Grand Tour ......... A bientôt - Cordialement....Michèle.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 Il y a 9 heures, Pierre ROSEC a dit : Merci Benoit, mais je m'amuse parfois plus que vous à mettre à jour mes tableaux. Au début, l'administrateur m'a donné un sacré coup de main ( technique ) et je l'en remercie. un grand ,MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 Bravo Michele, tu as fini par l'avoir et celle là elle est belle....C'est un beau clin d'œil au départ du Tour de France féminin que tu nous fais... Merci Pierre pour le temps que tu consacres, bien que cela t'amuse... Bravo à tous pour ce beau combat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 bonsoir, mon prono du TDF ne me rapporte que 5 pts pour POGACAR second ? bravo à toutes et tous et merci Pierre , a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 25 juillet 2022 Auteur Share Posté le 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Serge MASSELOT a dit : bonsoir, mon prono du TDF ne me rapporte que 5 pts pour POGACAR second ? bravo à toutes et tous et merci Pierre , a+ Je met les pts obtenus avec l'ancien barème pour les nostalgique de la méthode Perrin. Effectivement Pogacar second ne marquait que 5 pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 25 juillet 2022 Share Posté le 25 juillet 2022 felicitations Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés