Pat43456 Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Bonjour, J'utilise strava avec un compteur Garmin, et je mets régulièrement des segments en favoris pour les avoirs en live. Mais je m'aperçois que les segments avec un pourcentage de pente moyenne inférieur à 0 ne sont pas téléchargés sur le compteur, je ne peux pas fixer d'objectif non plus. Auriez-vous une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Tu veux dire que Strava ne permet plus aux descendeurs de se comparer dans les descentes de cols ? C'est bien. Je me demande combien déjà se sont tués en essayant des descentes rapides sur Strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat43456 Posté le 23 juillet 2022 Auteur Share Posté le 23 juillet 2022 Oui mais la c'est principalement des descentes à 1%, un segment en monté suivie d'un faut plat descendant ce qui donne un pourcentage légèrement négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat43456 Posté le 23 juillet 2022 Auteur Share Posté le 23 juillet 2022 C'est bon je viens de trouver réponse sur strava, pas de segment avec pente négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés